Data Enrichment

PIM Optimizer

Améliorez la qualité de vos données produits et gagnez en flexibilité avec nos outils d’optimisation PIM.
PIM Optimizer by Prediggo
L’apport de notre PIM Optimizer
Tirez le meilleur de vos données

PIM Optimizer enrichit les données collectées par votre PIM et permet à vos équipes de les compléter de manière simple et rapide.

popup-shop
Boutiques événementielles

Créez très facilement de nouvelles boutiques évènementielles. Par exemple une nouvelle section solde, avec divers produits à -10%, les -20% et ainsi de suite.

Ces boutiques sont couplées à notre module de bannières afin que vous puissiez facilement les mettre en avant sur votre site. De plus, elles seront indexées afin qu’elles soient proposées par notre moteur de recherche à l’aide de mots-clefs.

Attributs Virtuels

Créer de nouveaux attributs est très facile avec notre PIM Optimizer. Vous pouvez par exemple:

  • Étiqueter une liste de produits via un import excel
  • Regrouper des produits selon vos propres critères
  • Extraire du contenu de champs pour en faire un nouvel attribut

Les attributs virtuels de Prediggo peuvent ensuite être utilisés à travers l’outil, par exemple pour enrichir une règle métier avec de nouvelles contraintes, créer une nouvelle facette sur les pages listes, créer un boost dans les pages listes et beaucoup plus encore.

label
data-injection

Enrichissement des données

Vous pouvez décider de laisser les données générées dans le PIM Optimizer ou alors les injecter dans votre PIM pour garantir que celui-ci reste le centre névralgique de votre Système d’Information.

Nous pouvons implémenter des connecteurs via webservice ou via simple fichier CSV pour remonter ces données dans votre PIM à intervalle régulier.

Planning des opérations marketing

Contrairement à un PIM qui crée de la donnée persistante ; avec Prediggo toutes les nouvelles données créés (attributs virtuels, landing pages) ont des dates de début et de fin.

Ceci permet de planifier sereinement vos opérations marketing, et aussi d’éviter de polluer votre plateforme eCommerce avec des centaines d’attributs au fil des ans.

Vous allez donc pouvoir maîtriser quelle donnée vous mobilisez et à quel moment.

Gestion de l’offre

PIM Optimizer vous permet de retravailler l’offre de votre catalogue en réaffectant les produits dans de nouvelles catégories ou tout simplement masquer certains produits d’une catégorie donnée.

La gestion de l’offre peut se faire de façon globale sur tout le site ; mais grâce à notre gestion centralisée du catalogue , vous pouvez le gérer précisément de pays en pays, y compris par magasin.

offer

Vous voulez en voir plus ?

Demandez une démonstration

9 + 4 =

NB: Les informations que vous envoyez par ce formulaire seront exclusivement traitées en interne pour vous contacter afin de convenir d’une date de présentation de nos solutions.

Share This